dimanche 8 janvier 2017

Meilleurs voeux 2017!

Voilà que la nouvelle année a bel et bien commencé!

Notre mois de Décembre a surtout été rythmé par nos activités de l'Avent!!
Nous nous sommes aussi offert une pause d'une journée en forêt et notre garçon a été plus qu'heureux! Nous regrettons vraiment de ne pas être plus près de la campagne!!
Nous avons passé un Noël très intime et qui nous a fait beaucoup de bien :). Titouan était ravi et nous aussi!

Me voilà à moins de cinq semaines de mon accouchement! La fatigue commence à se faire sentir! Nous avons hâte de rencontrer ce petit bébé et nous ressentons aussi le besoin de nous créer des souvenirs rien qu'avec notre Titouan: une sortie au Parc Floral, un pique-nique en forêt ou dans notre salon, des parties interminables de cache-cache/chatouilles/bisous!!
Nous savourons ces derniers instants où nous sommes encore une petite famille de trois!

J'espère que vous aussi avez passé une chouette fin d'année 2016 et je vous souhaite à toutes et à tous une année de paix et de douceur, entouré de ceux que vous aimez.

On se retrouve bientôt pour un article consacré à l'hiver!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Déborah,tout d'abord merci pour ton invitation je suis heureuse de continuer à vous suivre!;)Je vous souhaite une merveilleuse année 2017 et pleins de beaux moments à 3 puis à 4;)!Un pique nique en forêt quelle belle idée!Ici la situation n'est toujours pas très facile(tjs en soin palliatif et situation qui empire de jour en jour)L'année 2017 commence assez mal.Repose toi bien surtout et profitez bien de toutes vos belles ballades (nous aussi nous aimerions tant vivre à la campagne,le contact avec la nature est tellement essentiel,même si la ville apporte aussi toutes sortes de choses aussi(musées,etc),mais moi même ayant grandi à la campagne je sais que cela m'a apporté tellement de positif et de souvenirs(amour de la nature,expériences sensorielles,contact avec les animaux,etc)que je suis souvent triste de ne pas pouvoir offrir la même chose à Alexandre:( Pour compenser on s'évade dès que possible même si ce n'est que pour une journée;) A très bientôt;)Barbara

altahine a dit…

Bonjour, merci pour cette invitation et meilleurs voeux à toute la famille ! Déjà plus que 5 semaines ! Dans mon souvenir ce sont les plus longues... mais vous avez bien raison d'en profiter avec Titouan. A 4 c'est très chouette aussi, vous verrez. ;) La complicité de Solal et Louna grandit en même temps qu'eux et c'est (parfois agaçant quand c'est pour faire des c***eries mais) tellement touchant !
Nous avons passé une belle fin d'année nous aussi, avec quelques beaux souvenirs en particulier consignés ici : https://altahine.wordpress.com/2016/12/31/finir-en-beaute/
Et pour moi 2017 commence sous les auspices d'une double formation : professionnellement, un court stage sur le jeu au service des apprentissages, et personnellement, l'entrée dans un groupe de pratique de CNV.
A bientôt et n'oublie pas de te reposer (bon conseil qui m'a toujours fait rire jaune : quand ?).

Déborah D. a dit…

Bon courage pour ce début d'année difficile Barbara..
Plein de bons moments à venir avec ton garçon !
Prends bien soin de toi, à tout bientôt

Déborah D. a dit…

Quelle jolie fin d'année pour vous 4!! Et quelle belle année en perspective 🙂!
Je suis sûre que notre vie à 4 sera chouette ! Cependant il y a quand même un petit deuil à faire avec la vie d'avant... Comme celle avant de devenir parents !!
Plein de bonnes choses !! Et à très vite 🙂