vendredi 2 décembre 2016

Ce mois-ci #Novembre 2016

Nous sommes déjà au mois de Décembre! Noël s'installe :)!
Ce mois-ci, il y a eu:
- des activités diverses: peinture, collage, découpage, pâte à modeler, etc.
- des sorties: parc, bibliothèque, etc.
- un troisième trimestre qui commence pour moi et un Titouan toujours aussi bienveillant et plein de tendresse à son égard ❤;
- une sortie au "Super Café" (cf.images),
- des goûters entre amis ou en famille!

Des mots à croquer:
"Moi je veux du cocolat et du camarel, plaît!". (Et là je fonds ❤!!)

"Je suis content avec toi Maman!!" ("Aaah, moi aussi mon chat! Si tu savais comme je mesure notre chance!!")

"Faut allumer la lumière, sinon moi, j'y vois plus queke chose!"

"Moi, je veux mettre une "popette" aujourd'hui!" (Une salopette bien sûr ;))


Et des phrases surprenantes:
Je sens le bébé comme sursauter, comme un hoquet. Je ne dis rien..Mais Titouan me dit au même instant: "Le bébé fait "Atchoum" dans ton ventre Maman!" ^^ Aaah, c'était donc ça ^^!!

J'espère que vous avez passé un joli mois de Novembre et je vous souhaite un très très beau mois de Décembre en famille :)!






2 commentaires:

altahine a dit…

Rho, mais oui, il a vraiment l'air Super ce café... ça donne envie.
Et que de petits mots adorables ! <3
Chez nous ça donne aussi des trucs rigolos comme :
"Maman, papa ilélenoir ? - Oui. - Et toi tu es la lumière !" (Solal)
"Papa, c'est quoi le capitalisme ?" (Louna, après avoir entendu le mot à la radio)
"Maman, blottis-moi ! Ferme la porte de tes deux bras !" (Solal au coucher ^^)
Pour une fois on sort à deux un samedi. Louna : "Non papa, couche-moi, et dada (=sa nounou) ira avec maman !"

Déborah D. a dit…

Oh ces petits mots!! Adorables 😃!
Profitez bien de ce début de mois, bises!
À très vite !