vendredi 2 septembre 2016

Ce mois-ci #Août 2016

Voilà que ce mois d'Août est passé à une vitesse incroyable!!
Ce mois-ci il y a eu...:
Une première semaine d'Août toute tranquille avec de nombreuses sorties au square!
Deux semaines de vacances dans le sud-ouest,
Un retour à notre quotidien, bien apprécié de tous! Entre danse, musique, cuisine, peinture, dessin, lecture, balade au square ou au parc, du jeu, beaucoup, beaucoup de jeu!

Et pour finir, je vous laisse avec une "blague" de Titouan:
"Titouan tète..: "Y'a plus de lait" me dit-il.
Moi: "Ah bon? Eh bien tu peux peut-être essayer l'autre sein?"
Il essaie et s'exclame : "Plus de lait non plus!"
Et il ajoute :"Faut en racheter d'autres !!" " Ha, ha ;)!

Et vous? Votre mois d'Août?

J'espère que votre rentrée (ou votre non-rentrée!) s'est bien passée! 
À très vite par ici pour un article consacré à l'IEF! On vous racontera, entre autres, notre non-rentrée à nous ;)! Je vous souhaite un beau mois de Septembre !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Déborah,la blague de Titouan m'a bien fait rire;)Ici un mois d'août pas très chouette mais nous revenons d'une semaine de vacances à Liège ou nous nous sommes bien changé les idées;)A très bientôt;) Barbara

Déborah D. a dit…

Bonjour Barbara, j'espère rien de grave...
En tout cas, ça fait du bien de prendre l'air!
Prenez soin de vous, à bientôt 🙂

altahine a dit…

Bonsoir,

malin Titouan ! Chez nous aussi ça commence bien blaguer, j'adore ! ^^
Au mois d'août pour nous, le plus marquant a été la fin des couches pour Louna ! :)
Et ce matin, la première matinée de crèche s'est bien passée, même si Solal s'est tenu à distance de l'activité peinture (alors qu'il réclame à la maison), il s'est quand même bien amusé avec les autres enfants. Louna était comme chez elle. Pourvu que ça dure...

Déborah D. a dit…

Ah ça doit te changer la vie d'avoir un enfant sans couches 😉!
J'espère aussi que tout se passera au mieux pour tous les deux à la crèche!
Bises 🙂

altahine a dit…

"ça doit te changer la vie d'avoir un enfant sans couches 😉!"

Pfiou, carrément, ça allège beaucoup le quotidien (elle en met encore la nuit mais c'et tout) !
Tiens, et voilà une blague de Solal au mois d'août. Pour rire, son papy lui dit : "Je vais te manger !" Solal : "Je suis pas mûr !" ^^
Bises aussi.

Déborah D. a dit…

Bien joué Solal 😉! Bises!