mercredi 3 août 2016

Ce mois-ci: Juillet 2016

Ce mois-ci fut un vrai mois estival !! De la chaleur et du soleil...ENFIN!

Il y a eu:
La dégustation de NOS petites tomates cerises,
Plein plein de glaces!! Et de la "cimonade" comme dirait Titouan...! (Limonade, hein! Vous aviez deviné n'est-ce pas?).
De la peinture en tout genre!
Beaucoup de temps passé à jouer dehors, à faire l'explorateur et le cascadeur!!
Rencontrer moult enfants, discuter avec presque tous les passants...
Des pique-niques,
Un après-midi au Jardin des Plantes avec Add fun & mix et ses sympathiques mouflets :),
Une journée avec une lectrice du blog et ses deux adorables enfants!
Une sortie à la bibliothèque,
Un goûter en famille!




Bientôt le début des "vraies" vacances pour nous!! Nous avons hâte!

J'espère que vous avez passé un joli mois de juillet! À très bientôt!

8 commentaires:

Amélie a dit…

Un beau mois de juillet à profiter du beau temps ! C'est chouette ! Miam miam les glaces ! :-) J'aimerais voir Titouan demander de la cimonade, adorable !
Nous aussi, ça a été degustation de nos tomates cerises pour Ambre ! Pique-niques, glaces maison spéciales bébé, baignades en plein air, les apéros... Vive l'été !
Gros bisous

Déborah D. a dit…

Coucou Amélie!
Oui c'est chouette l'été!! Profitez-en bien aussi! Ah, des baignades j'ai hâte d'y voir Titouan !
Et je serai bien curieuse de savoir ce qu'est de la glace spéciale bébé !!
Bisous à vous !

Amélie a dit…

La glace que je fais c'est hyper simple: lait maternel mélangé à un fruit écrasé (par exemple banana), je mets ça dans des petits bacs avec un baton planté dedans, et hop au congèl! Elle adooore la glace, alors il fallait bien trouver une solution :-)

Anonyme a dit…

Un très beau mois de juillet pour Titouan je vois ;) c'est super!En effet il a fait très beau en juillet ( même trop chaud Alex a eu une insolation :( )Nos petits bonheurs sont comme vous beaucoup de balades au parc,des rencontres,visite du musée du train ( comme Alex est passionné de trains ) et une journée au petit train à vapeur de Forest ( génial ),ce mois de juillet Alex a été pour la première fois à la mer alors je te laisse imaginer ( moi qui ne s'est pas nager )ma tête quand je l'ai vu courir dans l'eau et sauté sur les vagues;),sinon des pique nique en soirée,découverte d'aires de jeux magnifiques,et chez nous aussi la glace a beaucoup de succès ( à la vanille principalement et bio que l'on achète ),mais je fais aussi de la glace à la banane;)(Et l'idée d'Amélie d'ajouter du lait maternel pour les petits est excellente!)Je vous souhaite un magnifique mois d'aout:) Et tu m'as fait rire avec la limonade (au début j'ai pensé à la citronnade car Alex adore;))A très bientôt;)Barbara

Déborah D. a dit…

Mais c'est génial !! Et hyper simple en effet! Bises 🙂

Déborah D. a dit…

Waouh quel beau mois de juillet pour Alexandre ! (À l'exception de l'insolation 😟..)
Il a dû être tellement heureux devant tous ces trains!!
Bonne continuation dans les dégustations de glaces à la vanille et de citronnade alors!
Je vous souhaite à tous les deux un superbe mois d'août aussi!
À tout bientôt 🙂

altahine a dit…

Oui, c'était chouette le mois de juillet, dommage que ça soit déjà fini !
Plein de choses en commun aussi dans nos petits bonheurs, surtout le 28 ;)
Et aussi profiter de la famille, aller à la piscine, sentir du romarin et du thym dans le jardin, faire du vélo... et pour moi, acheter pleiiiin de livres pour toute la famille !
Très bonnes vacances à vous !

Déborah D. a dit…

Continuez de bien profiter de vos vacances !! Il vous reste encore deux bonnes semaines 🙂!
Bises à vous 4!