dimanche 1 mai 2016

Ce mois-ci: Avril 2016

Voici que la rubrique "Méli-mélo des petits bonheurs" laisse place à la rubrique "Ce mois-ci" :).
J'y ferai comme un résumé du mois écoulé et bien sûr nos petits bonheurs en feront partie!!

Ce mois-ci il y a eu:
Un spectacle vraiment très très sympa à la bibliothèque :);
Une première sortie en draisienne et un petit garçon bien fier!!;
Un petit concert de jazz;
Titouan qui tient la porte aux usagers de la bibliothèque ;): "Voilà Monsieur, merci!!".
Titouan qui vit en musique, qui chante du matin au soir: "Changer la couche, la couche, la, la!!", "À table, à table..!", etc. Et pour tout :D!
Titouan qui "lit" un livre à notre chat ;)
Des sorties:
- Bibliothèque
- Galerie de l'Évolution
- Jardin d'acclimatation
- Buttes Chaumont (plein!)
- Ferme 
- Chèvrerie.

Il y a eu aussi..des petits mots doux, comme:
Moi: "Je t'aime mon Titouan"; Lui: "Titan aime Maman. Aime Maman pour toujours!", "Titan aime Papa pour toujours!" ❤❤
Une maîtrise de la draisienne assez impressionnante..en très peu de temps!!
Un Titouan qui "reconnait" visuellement les mots "papa", "maman", "titouan".
Des bisous, des câlins, des caresses toutes douces...plein, plein!!
Des fous rires quotidiens!
Des vacances et en profiter pleinement!! 
Notre première rencontre avec le premier bébé d'un de nos couples d'amis :). Titouan s'est montré si doux et si tendre avec cette jolie petite Ambre!
De très belles balades dans le sud! 
Titouan qui s'exclame spontanément "Waouuuh!!" lorsqu'il aperçoit l'océan :).

Je vous laisse avec quelques photos de nos vacances dans le sud! (Est et Ouest!)













J'espère que vous avez passé un beau mois d'Avril vous aussi et je vous souhaite un très joli mois de mai :)! À bientôt!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de belles photos!Magnifiques vraiment!Tu es très douée;)Je te souhaite un merveilleux mois de mai et d'avance un joyeux anniversaire car je pars jusque jeudi à Liège;)Amusez vous bien et à très bientôt;) Barbara

Déborah Defaux a dit…

Oh, merci Barbara :). Je pense que les paysages y sont pour beaucoup quand même ;).
Et merci de penser à mon anniversaire qui arrive!! Quelle mémoire!
Je vous souhaite une très chouette escapade à Liège :)! Profitez bien!
À très bientôt :)

altahine a dit…

Beaux paysages, mais tu as l'oeil pour cadrer ! J'adore Titouan dans le petit ruisseau avec ses bottes... quelle sensation de liberté !
Craquants les mots doux de Titouan !
Ici aussi on vit en musique du matin au soir... et depuis quelques temps les enfants se racontent et s'inventent plein d'histoires, j'adore les écouter en douce... :)

Déborah Defaux a dit…

Ah oui le plaisir d'être une petite souris parfois ;)! À très bientôt Nathalie!