lundi 7 mars 2016

La fête des 2 ans







La fête "officielle" d'anniversaire de Titouan a eu lieu ce week-end! C'était une très chouette journée avec une petite dizaine de personnes :). Mon garçon était ravi! Il a soufflé ses deux bougies avec brio et il a ouvert ses paquets cadeaux avec des "Ah!!" et des "Oh!!" qui faisaient plaisir à entendre :)! Et il a été très très gâté ;)!
Il a joué et ri tout l'après-midi avec sa cousine et ses deux "grands" cousins de huit ans :)!
Et le week-end prochain, on remet ça ;)! En plus petit comité cette fois!!

J'espère que vous aussi vous avez passé un excellent week-end et je vous dis à bientôt ;)!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho j'adore ta décoration Deborah,et quel beau gâteau mmmmmmh ;)Tu nous donneras ta recette?Quelle super maman et encore un bon anniversaire à Titouan;)Barbara

altahine a dit…

Quelle belle ambiance, festive, douce et moderne à la fois ! :)

Amélie a dit…

Super beau ! Chouette déco et le gâteau est top !! Il a du beaucoup s'amuser !

Déborah Defaux a dit…

@ Barbara: Merci, merci! Le gâteau était bien bon! Ce sont de simples génoises et de la cream cheese :) À bientôt :)!

@ altahine: Merci beaucoup! J'ai essayé oui ;)! Bon courage pour la reprise! Belle journée et à très bientôt :)

@ Amélie: Merci! C'était top oui! Titouan a passé un très très chouette moment!! Et nous aussi :)! On vous embrasse!!

Géraldine a dit…

Quel beau goûter d'anniversaire !:-)

Déborah Defaux a dit…

Merci Géraldine :)!