dimanche 13 mars 2016

Cadeaux pour ses 2 ans!

Titouan a été du genre plutôt très gâté pour ses deux ans!
Voici donc quelques unes de nos idées!

Une draisienne (Puky):
Ce fut LE cadeau de ses deux ans! Nous avons choisi une "Puky" car elle est parfaite pour un petit enfant de l'âge de Titouan. 
Nous l'avons accessoirisée d'une jolie sonnette ;). Et nous lui avons également pris un casque. Malheureusement, pour le moment, il s'avère être nettement trop grand!


Des animaux en bois (Holztiger):
Gros coup de coeur pour cette marque! Ces jouets sont absolument magnifiques!






Un établi:
Nous avons pris le notre chez "Nature & découvertes" car nous trouvions qu'il prenait relativement peu de place.
Titouan l'aime beaucoup! Bien qu'à choisir, il préfère nettement un vrai tournevis!


Des jeux de société:
Plein, plein! Je vous en reparle bien vite!

Un lot de véhicules utilitaires (voiture de police, ambulance, camion de pompier):
Titouan est passionné par les véhicules de ce genre! Il ne nous manque plus qu'un bus et qu'un camion de poubelles et on sera bon ;)!

Mais aussi des albums (dont "Mon arbre" d'Ilya Green, qui est un très gros coup de coeur chez nous), d'adorables nouvelles marionnettes à doigts, des vêtements pour sa poupée, de gros tampons, un sac à dos (que nous adorons tous les trois!), et il se peut que j'en oublie!!

Et cet article qui vous donnera peut-être d'autres idées pour un bambin de 18 mois à 3 ans, environ :).

Et chez vous?
J'espère que vous avez passé un très bon week-end! À bientôt!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh,que de beaux cadeaux!Titouan doit être fou de joie!Et de bonnes idées que je note;)Passe une belle soirée:)Barbara

Géraldine a dit…

Super chouette. Pareil, on note !;-)
Bonne journée.

altahine a dit…

Les beaux cadeaux ! Magnifiques les animaux en bois !
Je trouve que nos enfants ont pas mal de jeux semblables ! ^^
Bonne semaine !

Amélie a dit…

Quels beaux cadeaux ! L'établi en bois est super mignon ! En tout cas il a été bien gâté !

Déborah Defaux a dit…

@ Barbara: Oh, merci à toi! Tu m'as grandement inspirée aussi! Notamment pour les jeux de société :)
À bientôt!

@ Géraldine: La draisienne a beaucoup de succès!! Bonne journée à toi aussi :)

@ altahine: Les animaux en bois sont magnifiques en effet! Titouan ne joue cependant pas encore beaucoup avec!! Mais bon moi je les admire :D!
Bonne semaine à toi aussi et à très bientôt!

@ Amélie: Il a été bien gâté oui!! Il aime bien son établi! Nous un peu moins..c'est le genre de jouet qui fait du bruit!! Bisous à vous trois :)