mardi 29 décembre 2015

Un petit coucou..

Voilà cinq jours que nous sommes arrivés dans le sud-ouest de la France et que nous profitons d'un temps exceptionnel!
J'espère que vous avez passé un joyeux réveillon vous aussi :).
Voici quelques photos prises ces derniers jours! Dehors!!





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Deborah,génial Titouan prend le bon air comme je vois;)Amusez vous bien!:)A très bientôt!Barbara

Déborah Defaux a dit…

Oui c'est très appréciable!! J'espère que vous profitez bien également :). À bientôt Barbara!

altahine a dit…

De beaux moments ! J'aime beaucoup la photo de Titouan et de son papa de dos.
Ici les températures ne sont pas aussi douces, mais plutôt clémentes quand même pour un mois de décembre, on en profite aussi, et puis pour les enfants c'est exotique de porter bonnet, écharpe, moufles (le mot amuse apparemment beaucoup Solal) et manteau. :)
Bonnes vacances.

Géraldine a dit…

Belles fêtes et belles vacances, profitez en bien ! Ca y est on a reçu la tour, quel régal ! ;-)

Déborah Defaux a dit…

@ altahine: Nous avons passé de chouettes vacances! Nous rentrons demain soir!
J'aime beaucoup cette photo aussi ;)!
Ah oui c'est sûr que ça doit les changer le froid!!
Je vous souhaite une très heureuse année 2016 :)!
Bon retour au Bénin et à bientôt :)!

@ Géraldine: Joyeuse année à vous aussi :)! Aloïse doit être tellement contente dans sa petite tour!!
À bientôt :)