dimanche 1 novembre 2015

Méli-mélo des petits bonheurs: Octobre 2015

Nous voici au mois de Novembre! Alors, pour me souvenir de ces petites choses qui me rendent heureuse, voici nos petits bonheurs d'Octobre!

De jolies promenades en famille ou rien que tous les deux;
Titouan qui joue de l'harmonica, du tambour et qui danse, danse, danse!!
Titouan qui dit "Bonjour!" à chaque personne qui monte dans le wagon du métro et fait sourire même le plus "ronchon" des parisiens ;)!
Titouan qui joue avec ses grands cousins :);
Manger du gâteau au chocolat, sous un plaid, blotti l'un contre l'autre :);
Ces petits mots tellement mignons que mon garçon prononce (il faudrait que je le filme pour me souvenir!!);
Titouan qui danse, danse...je l'ai déjà dit? Oui mais il danse tellement et avec tant de joie!!

J'espère que vous aussi vous avez passé un joli mois d'Octobre :) Racontez-moi vos petits bonheurs!

Bonne rentrée à celles et ceux pour qui les vacances se terminent...


7 commentaires:

altahine a dit…

Bonsoir,

de chouettes petits bonheurs encore ce mois-ci chez vous. :)
Plein de petites joies simples du quotidien aussi chez nous, mais je retiendrai surtout : le premier bain de mer (ici) des enfants, ils ont été super contents (et moi aussi), et Solal qui depuis une semaine se met à parler autant que sa sœur (ce qui nous fait des journées bien "bavardes" et riches en commentaires) ! ^^
Ils chantent aussi beaucoup, avec moi et pour eux-mêmes, en fredonnant, j'adore (surtout que les paroles sont de plus en plus complètes et bien identifiables) !
Et comme je comprends et partage ce bonheur quand tu écris : "Ces petits mots tellement mignons que mon garçon prononce". Avec leurs petites voix douces et leur prononciation délicate, les miens me font aussi craquer... <3
Aussi, Solal qui commence à ranger ! Et Louna qui nous fait comme Titouan de chouettes danses.
Profitez bien des bonheurs qui viennent.

Anonyme a dit…

Bonsoir Deborah,c'est très agréable de lire tous vos petits bonheurs;)Ici aussi de belles balades,un tour pour la première fois sur la Grande Roue de Paris;) avec Alexandre criant "encore encore":),Alexandre qui chante des petites comptines avec sa p'tite voix toute mimi;),nos travaux dans le nouvel appartement avec Alex qui trouve que c'est une "jolie maison"hihi,etc Bref,de beaux p'tits moments à savourer tous les jours:)Bonne soirée;)Barbara

Déborah Defaux a dit…

@ altahine: Ah le premier bain de mer!! C'est un grand moment de bonheur ça :)!
Vos petits bonheurs du quotidien sont tellement chouettes aussi!
Ils grandissent si vite nos enfants...20 mois aujourd'hui pour Titouan!! À bientôt :)

@Barbara: Oh tu étais à Paris avec Alexandre, génial! Waouh, un tour sur la grande roue!!
Oui savourons ces petits bonheurs de tous les jours, c'est tellement précieux!! Bon lundi!

Anonyme a dit…

Non non pas à Paris malheureusement,mais la grande Roue qui était à Paris et qui est mtn à Bruxelles:)Haha je me suis mal exprimée:) J'aurai bien aimé Paris:) Et puis je t'aurai fait coucou pour qu'on se rencontrent;)Mais bon notre tour était quand même génial malgré mon vertige hihi,j'ai été pour faire plaisir à Alexandre;)qui était fasciné par la vue de la roue:)Bon anniversaire des 20 mois de Titouan passez une belle journée,cela passe si vite...

Anonyme a dit…

En plus je ne suis jamais allée à Paris,j'ai été en Angleterre,au Sénégal,etc mais jamais en France et pourtant j'en ai très envie,faudra que je rémédie à cela hihi

Géraldine a dit…

J'adore Titouan qui dit "bonjour" à tout le monde dans le métro. Aloïse, fait signe de la main ( elle ne prononce pas encore le mot) et dit ainsi souvent "bonjour" dans la rue, au supermarché, etc, aux gens qu'elle croise ... Je suis fan. Ça fait partie de mes petits bonheurs. ;-)

Déborah Defaux a dit…

@Barbara: Ah oui ;)! Mais c'est chouette aussi!!
@Géraldine: Trop mignon ce petit bonheur en commun ;)!