samedi 12 septembre 2015

Méli-mélo des petits bonheurs: Août 2015

Ce méli-mélo des petits bonheurs a pris du retard ! Nous étions en effet en vacances et j'avais besoin de déconnecter totalement ! Et, je n'avais pas vraiment le choix, là où nous étions, nous n'avions pas Internet et très peu de réseau ;) ! 
Je m'excuse d'ailleurs auprès des lectrices qui se sont inquiétées… Merci pour vos gentils petits mots :-). 

Alors, pour me souvenir de ces petites choses qui me rendent heureuse, voici nos petits bonheurs d'Août!

De très belles promenades en forêt et ailleurs! Comme ici ou ;
Une escapade à Trouville et un garçon tellement heureux!!!
Titouan qui commence à jouer "pour de vrai" à faire semblant ;)!
De nouveaux signes et de nouveaux mots!
Une autonomie grandissante!
Titouan qui se passionne pour les oiseaux et les volailles en particulier!
De jolies rencontres et de belles perspectives pour moi, grâce à la projection du film documentaire "Être et devenir".
Goûter des mûres et savourer le début des vacances :)!!

Et vous, vos petits bonheurs ? 

Je vous souhaite, avec quelques jours de retard, une belle rentrée à tous:) !!



3 commentaires:

altahine a dit…

Petits bonheurs quotidiens : voir mes enfants jouer et rire ensemble avec une complicité grandissante, se faire des bisous et des câlins, et entendre mon fiston, roi de la bonne humeur, rire à en perdre haleine au moindre prétexte(et je pèse mes mots).

altahine a dit…

Et aussi, j'oubliais : notre premier gâteau au chocolat maison que les enfants m'ont regardée faire, et leur joie de "ratrucher" le fond du saladier avec le doigt une fois la pâte versée dans le moule. Et du coup la deuxième fois, leur doigt tendu dès le début de la recette : "doigt, doigt !" ^^

Déborah Defaux a dit…

C'est drôle, Titouan aussi se met à rire au moindre prétexte ;). Il faudrait qu'on se les présente!!
Merci pour ces petits bonheurs et celui des doigts dans le plat est adorable :)! Bonne semaine à vous :)