samedi 12 septembre 2015

Et nos vacances...

Comme je vous le disais précédemment, nous étions en vacances ! J'ai de ce fait, beaucoup beaucoup de choses à partager avec vous!!

Ces vacances nous ont fait tellement de bien !! Nous en avions grand besoin!
Nous avons savouré de partir après tout le monde et d'être presque seuls !! 
Nous étions dans le sud-est de la France, dans ma maison familiale que j'aime tant. 
Nous nous sommes beaucoup promenés, un peu baignés aussi ! 
Nous avons vu des amis et visité la famille :). 
Titouan a eu le plaisir de goûter des mûres et des figues...directement à la source ! 
Il a crapahuté tant qu'il pouvait, il a joué à l'eau et avec du sable de lune, il a fait de la peinture, dessiné à la craie et a testé presque tout ce qu'il a reçu pour ses 18 mois !! Nous avions d'ailleurs organisé une petite fête pour l'occasion :). 
Nous sommes allés rendre visite, chaque jour, aux poules du hameau. Nous l'avons emmené voir des chèvres, des moutons et des chevaux. Il a été à la fois impressionné et ravi !
Et nous avons fait un petit tour à la mer...

Il a aussi vécu ses premiers gros gros incidents et nous avons eu quelques fois très peur pour lui :-( ! 

Depuis notre retour chez nous, nous retrouvons nos habitudes et nous apprécions aussi :-) ! 










Belle journée à tous :)

6 commentaires:

altahine a dit…

Super de lire que le petit temps de silence sur tes pages n'était dû qu'à de chouettes vacances ! Bonne reprise à vous aussi. :)

Déborah Defaux a dit…

Merci beaucoup Nathalie! Belle semaine à toi!

Géraldine a dit…

Pareil qu'Althaline. Ravie de retrouver "notre" petit copain Titouan ;-) et sa maman ! Une fois de plus, nous continuons de puiser, avec allégresse, des lectures pour toutes les deux, des activités, et des jouets intelligents dont on ne se lasse pas. Bon retour de vacances,
Géraldine et Aloïse

Déborah Defaux a dit…

Merci beaucoup Géraldine pour cet adorable petit mot!
À bientôt :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'aime beaucoup ton blog. Sur les photos, je vois que tu possèdes un porte bébé dorsal. Ma minounette de 18 mois n'apprécie plus trop le physio, j'ai donc acheté un Montis explorer dans lequel elle semble bien installée.
Seulement voilà, j'ai mal au dos avec (mon homme aussi) et bébé n'arrive pas à s'endormir (n'arrive pas à caler sa tête). Tu n'as pas rencontré ce genre de pb ?

Déborah Defaux a dit…

Bonsoir,

merci :)!
Effectivement, le porte bébé dorsal n'est pas super confortable pour dormir..mais Titouan y dort quand même! Par contre, je dois souvent lui replacer correctement la tête ^^.
Toutefois, il préfère encore le Manduca!
Bonne soirée :)