mercredi 19 août 2015

Une journée à Giverny

Nous avons passé une petite journée à Giverny. Nous nous sommes promenés dans le village, nous avons visité la maison et les jardins Claude Monet. Nous avons ensuite poursuivit cette journée avec une très agréable balade! 
Lors de la visite, Titouan a aimé sentir les fleurs et ce qu'il a préféré ce fut observer les insectes, les poules et le coq du jardin. Les "Cocorico!!!!" de notre fils ont résonné dans tout Giverny je crois ;)!
Nous, nous avons trouvé la jardin magnifique et nous avons adoré la cuisine de Claude Monet! Par contre...que de monde!!
En promenade, notre garçon a beaucoup apprécié lorsque nous avons croisé des chèvres, puis des vaches et enfin des chevaux :)!
Cette toute petite randonnée était tout à fait charmante! Le calme et la solitude nous ont fait du bien :). Je vous la recommande si vous faîtes un tour dans le coin!
La prochaine fois, nous aimerions visité Le musée des impressionnismes.







2 commentaires:

Amélie Hamon a dit…

Bonjour,

je suis votre blog depuis quelques temps sans jamais mettre de commentaire mais cet article m'a fait sourire et me donne encore plus envie de visiter cette ville de Giverny. Je ne sais pas si vous aimez beaucoup lire mais je viens tout juste de terminer le roman de Michel Bussi, nymphéa noir qui se passe justement dans la ville de Giverny ;) et c'est un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé ^^

Déborah Defaux a dit…

Bonjour Amélie et ravie que ce joli endroit vous ai donné l'envie de commenter pour la première fois!
Merci pour la réfèrence du roman! Je ne connais pas du tout!
Si vous faîtes un tour à Giverny, je vous conseille d'y aller en semaine et hors période de vacances scolaires!
À bientôt :)