samedi 1 août 2015

Méli-mélo des petits bonheurs: Juillet 2015

Nous sommes déjà au mois d'Août! J'espère que vous profitez bien de votre été :)!

Voici nos petits bonheurs du mois de Juillet:

Des vacances!!!
Une journée au domaine de Marie-Antoinette;
Titouan qui dit de nouveaux mots, à sa façon!;
Mon garçon qui fait "Chuuut" en mettant son petit doigt devant sa bouche ;);
Les premières glissades de Titouan en toboggan!;
Des balades nocturnes, en famille, dans Paris;
Des activités créatives et sensorielles en tout genre et de jolis moments de complicité entre mon garçon et moi :);
Rencontrer une lectrice (et son mari!) du blog! Trop chouette!
Titouan qui signe de nouveaux mots: escargot, chaussure, fleur, lapin, clé...
Titouan qui marche à reculons en riant ;)
Un nouveau lit pour mon garçon!
Titouan qui ramasse ses premières pommes de pin et les met dans mon sac pour les ramener à la maison :)!

Et chez vous, ce mois de Juillet? Racontez-moi!

4 commentaires:

altahine a dit…

Héhé, on en a en commun ! ;) (et pas seulement le déjeuner, très chouette je confirme)
Chez nous, on est entrés dans la phase dite d'explosion du vocabulaire, ils nous épatent chaque jour !
Quelques autres petits bonheurs:
Avec les enfants : trouver deux coccinelles, dessiner à la craie, jouer au ballon, aller au zoo... passer 5 après-midis avec leur cousine qui a 11 mois de plus et les voir se faire des bises et des câlins. Profiter de la famille.
Pour moi : en être à lire mon 4e livre en 1 mois, ça ne m'était pas arrivé depuis... pffff !
Bon mois d'août àà vous et plein de nouveaux petits bonheurs !

Déborah Defaux a dit…

Génial tous ces petits bonheurs! Ça sent bon les vacances!!!
Profitez bien :)

Anonyme a dit…

Et pour moi,un petit bonheur de blog ;-). Ce n'est pas qu'un bonheur de juillet, puisque depuis quelques mois déjà, j'y pioche de jolies idées. Des billets délicats, de chouettes partages. C'est un sol fertile. Aloïse (10 mois) et moi, nous avons découvert et aimé dans le désordre - liste non exhaustive-, mon grand imagier à toucher, l'album de François Delebecque, Libres enfants de Summerhill, plein d'idées et de réflexion sur la pédagogie Montessori (qui dans la pratique ont fait travailler Papinou qui a dû réaliser les puzzles à une forme, et nous les a envoyés par la poste),et c. La peinture et la pâte à modeler sont très probablement dans les bonheurs à venir (peut-être ceux d'Août)...
Mille mercis.
Géraldine

Déborah Defaux a dit…

Oh, merci Géraldine pour ce gentil commentaire qui est un petit bonheur à lui tout seul ;)!

Quelle chance d'avoir un "Papinou" bricoleur :). Je vous souhaite à vous et Aloïse, plein de petits et grands bonheurs à venir!

Bienvenue sur ce blog et au plaisir d'échanger avec toi :)