jeudi 13 août 2015

Escapade: Trouville

Comme un besoin de faire une pause et de voir l'Océan! Nous avons pris la route à l'heure de la sieste de Titouan et 2h plus tard nous sommes arrivés à Trouville-sur-Mer pour l'heure du goûter :).
Et autant dire que nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette bonne idée ;)!!

C'était une de ces journées parfaites! Titouan a ri toute l'après-midi, toute la soirée. Il était si heureux!! Et nous aussi :).
Nous sommes arrivés à marée basse et c'était parfait car du coup il y avait tout un tas de petits trous d'eau et des "bassines" très agréables pour un tout petit!
Titouan était comme un poisson dans l'eau à la mer! Il a couru partout en riant, il a plongé dans l'eau en éclatant de rire, il a joué au ballon en criant de joie! Il s'est découvert un grand intérêt pour les mouettes et les goélands, les coquillages, les grosses bouées :).
La plage est grande et même lorsqu'il y a du monde, il y a de la place pour tous!
La ville est charmante aussi. Les ruelles sont ombragées, ce qui est bien appréciable en plein été.
La ville est "kid friendly". Les enfants sont bienvenus partout!
Nous avons pique-niqué sur la plage et nous avons joué encore et encore!! Nous avons attendu le coucher du soleil et nous avons repris la route...enfin pas tout de suite! Avant nous sommes allés faire un tour sur le port et nous avons montré à Titouan les jolis bateaux de pêche:)

Cette journée avait comme un air de liberté pour nous trois, tous les trois! Et peut-être encore plus parce que nous savions que nous n'étions là que pour un petit laps de temps...Alors, sans hésiter, dès que nous le pourrons, nous y reviendrons!!






2 commentaires:

altahine a dit…

Quelle belle journée ! Photos magnifiques !

Déborah Defaux a dit…

Merci, merci ;)!