mardi 28 juillet 2015

DIY: Tangram pour le bain

Titouan apprécie beaucoup le moment du bain. Il a quelques jeux: des gobelets, des petits bateaux, un poisson qui crache de l'eau, etc. Et j'avais envie d'un nouveau jeu créatif et original! 

Ce "Tangram pour le bain" est un jeu très simple à réaliser, très peu cher et plaira à différents âges. 
Dans des éponges de mousse, découpez plusieurs formes simples. L'éponge mouillée colle sur l'émail de la baignoire ou le carrelage. Laissez alors votre petit créer tout un tas de choses ;).
Titouan aime coller, décoller, recoller, superposer, et ainsi de suite! Et cela rejoint sa nouvelle passion pour les gommettes ;)! Plus tard, il pourrait, pourquoi pas, "construire" une maison, un oiseau, etc.


Belle journée :)

4 commentaires:

Nathalie Darras a dit…

Une bonne idée à tester ! Merci pour ce DIY on ne peut plus accessible ! :)

Déborah Defaux a dit…

C'est très simple, très rapide, peu cher et ça plaît à tous les âges :)!
(Par contre, il y a une odeur plutôt désagréable au début mais bon ça passe!)

Carole a dit…

Super idée! Je vais essayer aussi! Je pensais aussi acheter des gommettes à Gabrielle car elle aime bien coller du masking tape quand je m'en sers!
Bonne journée
Bisous

Déborah Defaux a dit…

Oui tu me diras si ça lui plait!
Titouan aussi aime bien le masking tape ;)
Bisous à vous trois :)