vendredi 1 mai 2015

Méli-mélo des petits bonheurs #Avril 2015

Alors voilà, je ne résiste plus à l'appel des "Petits bonheurs" et autres "Instants" que l'on voit fleurir sur toute la blogosphère! 
Il faut dire que c'est vraiment tentant et le temps passe si vite...Demain, Titouan a 14 mois! Lundi, j'ai 30 ans!!! Je veux me souvenir de ces petites choses du quotidien ou qui sortent de l'ordinaire et qui me rendent heureuse :-)!
Du coup, si cela vous dit, je vous retrouve tous les 1er de chaque mois pour vous raconter mes petits bonheurs du précédent.
Et on commence tout de suite avec ce mois d'Avril!

Méli-mélo des petits bonheurs #Avril 2015:

Titouan qui danse et tourne sur lui-même les bras en l'air!
Un week-end en Normandie et le premier barbecue de l'année!
Avoir profité d'un joli soleil pour se promener dans Paris, en famille.
Titouan qui signe de plus en plus! C'est magique cet échange :-)!
Une tour d'observation dans ma cuisine!
Les premières traces ("dessins") de mon garçon!
De jolis petits cadeaux de ci, de là de mon amoureux ;-).
Titouan qui s'est exclamé "Bô!!!!" lorsque je lui ai montré son nouveau tour de cou!
Avoir appris une super bonne nouvelle qui me met en joie aujourd'hui encore :-D!
Titouan qui danse encore et encore et encore et qui nous entraîne avec lui!!!


Et vous, vous voulez me raconter vos petits ou grands bonheurs du mois?

4 commentaires:

altahine a dit…

Oui c'est bon de temps en temps de garder une trace de tous ces petits bonheurs ! Ils sont chouettes les tiens (j'adore aussi voir mes enfants danser). Bon "moiniveversaire" à Titouan, et belle trentaine à toi jeune fille (j'ai 10 ans de plus que toi ohlala)!
Ici un petit bonheur c'est aussi que Louna et Solal aussi ont commencé à signer un peu :)

Déborah Defaux a dit…

Merci beaucoup altahine!
Chouette petit bonheur chez toi aussi! Ça fait plaisir! Bon dimanche :-)

Carole a dit…

C'est attendrissant ces petits bonheurs!
Moi en avril c'est la joie de voir ma petite fille courir vers moi tout sourire.
C'est aussi ma Gabrielle qui découvre la mer, le sable, les goélans dans le ciel, le vélo, les poissons... bref les vacances à la mer.
Bon après midi :)

Déborah Defaux a dit…

Comme je te comprends! C'est génial les vacances à la mer! Elle a dû être trop contente Gabrielle! Tu me racontera :-)
Bisous