mercredi 20 mai 2015

Du soleil, quelques brins d'herbe et le chant des oiseaux...





Nous avons profité de quelques rayons de soleil et de l'absence de pluie, pour nous promener au bois de Vincennes. Une matinée rien que tous les trois (et notre chien!) où on se serait cru un peu seuls au monde. Titouan a caressé les troncs de certains arbres, il a entendu le chant des oiseaux et a joué dans l'herbe :-)
Un petit moment nature qui fait beaucoup de bien :-)!

Belle soirée à tous

6 commentaires:

altahine a dit…

Oh la belle balade ! Que j'envie cette verdure qui a l'air proprette comparée à notre balade d'hier qui était plutôt du genre tripotage des tas de cailloux et graviers sur le chantier du coin (et je flippe toujours un peu de ce qu'ils pourraient choper vue l'hygiène générale genre tout le monde fait pipi partout)... ^^

Le journal de Titouan a dit…

C'était très très chouette cette balade oui! Nous étions en manque de verdure nous aussi ;-)!

Alexandra Adane a dit…

Bonsoir !! j'adore son petit foulard !!c'est vous qui l'avez confectionné ?? :)
je découvre votre blog ce soir, par le biais des affichettes lsf, je suis eje également et mon petit garçon est né en Avril 2014, nous avons de nombreux points communs ;) dommage que vous ne soyez pas sur Lyon !!! :)

Déborah Defaux a dit…

Bonsoir Alexandra,

merci pour la visite :-)!
Vous avez repris le travail? Vous travaillez dans quel genre de structure? (Oui, je suis curieuse ^^)

Le petit foulard de Titouan vient de chez My moumout ;-).

À très bientôt,
Déborah

Alexandra Adane a dit…

Bonjour Déborah !
Et oui j'ai repris le travail aux 9 mois d'Arsène...:(
Je suis à 80% sur une micro et une crèche fa et c'est très chouette !!
Vous êtes en congé parental ?
Merci pour le foulard ! je vais regarder :) moi j'ai acheté les funky giraffe ;)
je signe avec mon petit gars et il commence à signer depuis quelques semaines c'est trop chouette ! je vais me procurer les affichettes !
J'ai vu que vous faisiez référence à Peps, savez-vous qu'il y a bientôt l'université d'été à Lyon, j'y serai comme l'année dernière, si ça vous tente ?!
Belle journée à vous
Alexandra

Déborah Defaux a dit…

Bonjour Alexandra,

ravie de vous connaître un peu mieux ;-).
Pour ma part, je n'ai pas repris le travail...je ne le sentais pas trop trop...!
Merci pour l'info concernant l'université d'été à Lyon! N'hésitez pas à me faire un retour!

N'hésitez pas à venir commenter de nouvelles fois et donner votre point de vue/expérience en tant qu'EJE et maman, ce serait un plus ;-)!

Belle journée à vous!
À bientôt