mercredi 22 avril 2015

Livre: Les chiens

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous "Chut les enfants lisent" et je vous présente un album consacré aux chiens!
De nombreuses races de chiens y sont représentés mais pas de cocker :-(! 
Tant pis, les illustrations d'Emily Gravett sont remarquables quand même! Et Titouan l'aime beaucoup! Il aboie à chaque page ;-).
Quant à l'histoire...il n'y en a pas tellement! Il s'agit plutôt d'une énumération aux notes humoristiques. Et aucun comportement canin ne sera oublié ;-)! 
L'album se termine par un petit clin d'oeil et l'identité secrète du narrateur est révélé!
Bref, si vous ou votre enfant êtes, comme nous, un amoureux des chiens, je vous le recommande!





3 commentaires:

altahine a dit…

Il est très beau ce livre, j'adore les dessins très expressifs ! :)

bbbsmum a dit…

les illustrations sont vraiment top !

Déborah Defaux a dit…

Je suis fan des illustrations moi aussi! À bientôt :-)