dimanche 5 avril 2015

Le printemps à la fenêtre!

Pour Noël et pendant tout l'hiver, des étoiles Waldorf étaient apposées à la fenêtre de la chambre de mon garçon. À chaque fois que nous rentrions dans cette pièce, Titouan tendait la main vers les étoiles, un grand sourire jusqu'aux oreilles! Autant dire que ces étoiles en papier ont eu beaucoup de succès chez nous!
J'ai eu donc un peu de mal à les remplacer tant Titouan semblait les aimer!!!
Mais pour célébrer l'arrivée (timide) du printemps, un papillon et une libellule décorent désormais la pièce et je ne regrette pas du tout! Je trouve cela chaleureux, doux et poétique :-)! Je compte même ajouter encore un petit papillon dans les prochains jours.
Titouan adooore!

 



Si vous aussi cela vous tente:
Pour réaliser le papillon c'est ici et la libellule c'est , sur le blog The Enchanted Tree.

2 commentaires:

altahine a dit…

Très joli ! :)
Bon dimanche et joyeuses Pâques !

Déborah Defaux a dit…

Merci :-)!
À toi aussi!