lundi 2 mars 2015

❤ Un an ❤

Titouan a un an...déjà! Douze mois que nous formons une famille et que l'on se réjouit d'être ensemble, tous les trois.
Notre garçon a tellement changé...c'est impressionnant, bouleversant!
Les choses vont si vite et on oublie parfois certains détails. Pour me souvenir, comme beaucoup de mamans, je note tout dans un petit carnet. Et puis bien sûr il y a ce blog!
Alors aujourd'hui, juste pour le souvenir...

...J'aime cet air coquin
J'aime sentir son odeur rien qu'à lui
J'aime l'allaiter, c'est si doux
J'aime dormir tout contre lui, chaque nuit
J'aime l'entendre rire 
J'aime le voir jouer avec son papa
J'aime quand il fait des bulles dans son bain
J'aime lorsqu'il sourit en voyant son chien
J'aime nos petits jeux vocaux
J'aime le voir faire ses premiers petits pas à la fois incertains et magiques ❤
J'aime l'entendre discuter: "papa", "mama" (et d'autres sons plus difficiles à retranscrire ^^)
J'aime lorsqu'il danse
J'aime quand il imite le cheval 
J'aime son regard de fierté
J'aime lorsqu'il nous fait des bisous
J'aime le voir déambuler à quatre pattes à une vitesse incroyable
J'aime sa détermination
J'aime son doux sourire
J'aime ses grands yeux et son regard profond
Et toutes ces petits choses qui font qu'il est lui...à un an!

Pour cette journée toute particulière, son papa a pris son après-midi et je lui ai préparé un petit gâteau qui a eu beaucoup beaucoup de succès!






Ps: Vous l'aurez compris, cet article n'a absolument rien de pédagogique ;-)!

5 commentaires:

Cécile a dit…

Bon anniversaire à lui et joyeux anniversaire de maman ;)

Déborah Defaux a dit…

Merci beaucoup Cécile!

Amélie a dit…

Je fond devant la dernière photo ! :-)

Déborah Defaux a dit…

Moi aussi ;-)!!!

altahine a dit…

Oh, oui, comme il est mignon sur la dernière photo (mais sur les autres aussi hein) ! Je me retrouve beaucoup dans ta liste avec Solal et Louna... j'adore surtout quand ils rient tous les deux et se font des parties de bisous et de câlins (et à nous donc !) Ils nous émeuvent et nous font rire chaque jour, c'est si bon!
Bon anniversaire à vous 3.