lundi 9 mars 2015

Premier anniversaire!

Titouan a "soufflé" sa première bougie, rien qu'avec son papa et sa maman le vrai jour :-). Un moment assez émouvant et tant attendu!
Ce week-end, nous avons fêté de nouveau l'anniversaire de Titouan! Deux fois ;-)!
Une première fois, chez nous, avec sa tante, son oncle, sa cousine et des amis!
Et une seconde, chez sa mamie maternelle et son "beau-papy" où étaient réunies quelques personnes de notre famille plus ou moins éloignée.

Pour ce premier anniversaire, organisé à la maison, je lui avais préparé une table de fête sur le thème de la forêt!
Pour cela, sur un foulard vert, j'ai placé plusieurs figurines sur le thème de la forêt et des quilles en tissu "Les galopins des bois". J'ai aussi placé sa petite veilleuse lapin Rex.
Enfin, j'ai fait un cake revisité "spécial premier anniversaire" que j'ai présenté grâce à quelques emporte-pièces de situation! Je ne prenais pas de risques, Titouan l'avait déjà beaucoup aimé le 2!
Bien sûr, il y avait aussi un gros gâteau au chocolat pour y mettre LA bougie! Je l'ai ensuite décoré de quelques animaux de papier.
Enfin, quelques gobelets My little day et voilà :-)!
Et le lendemain, nous avons passé l'après-midi chez ma maman! De la famille et de la belle-famille étaient rassemblées. Nous étions ravis de tous nous retrouver. Et, avec ces quelques rayons de soleil, nous avons même pu profiter un peu du jardin. C'était bien agréable :-).
Deux très chouettes après-midis et un week-end de fête!!




4 commentaires:

Amélie a dit…

Ta table est très mignonne !!! Hé bien, le premier anniversaire de Titouan a été fêté comme il se doit ! :-) Trois fêtes, il devait être ravi !!! Le beau temps était de la partie en plus, ça devait être chouette !

Déborah Defaux a dit…

Oh merci Amélie :-)! C'était un super week-end oui! Dommage que Titouan ait six dents qui percent en même temps... :-(

altahine a dit…

Un bien bel anniversaire ! C'est chouette. Ici aussi on a "bien fêté". :)

Déborah Defaux a dit…

Oh oui c'est important un premier anniversaire et même deux :-)!!!