mercredi 11 février 2015

Livre: Qui où quoi



L'album cartonné "Qui où quoi?" de Martine Perrin est paru pour la première fois en 2005! Ce livre graphique se présente comme un jeu de cache-cache autour d’animaux ou d’objets familiers. Les couleurs sont subtilement associées et les découpes astucieuses! À la fin, un jeu de devinettes est suggéré. On peut retrouver qui était où et avec quoi!
Il plaît beaucoup à Titouan (11 mois) qui peut très facilement tourner les pages grâce aux formes découpées :-).
Ce billet est ma participation au rendez-vous "Chut les enfants lisent" organisé par Yolina.

7 commentaires:

Maman Prout a dit…

Un très joli livre graphique, il me plaît beaucoup, merci pour la découverte :)

mamanelo a dit…

Superbe ce livre, j'aime beaucoup!

Déborah Defaux a dit…

J'aime beaucoup également! Il y a d'autres albums de Martine Perrin qui m'ont l'air tout aussi chouette :-).

coralie cca a dit…

j'aime beaucoup aussi ces graphismes !

bbbsmum a dit…

très original ! merci pour la découverte !

Activitesmaison a dit…

Très chouette ! Nous avons sur le chemin ainsi que petite main, petit pouce qui sont superbes et tres ludiques. Jaime beaucoup cet auteur !

mathilde mouric a dit…

Très bon choix, c'est génial ce genre de livre pour les tout-petits