mercredi 18 février 2015

Livre: Pat the bunny

Aujourd'hui, je partage ma découverte d'un très joli album à toucher, voir et sentir et où le jeune lecteur est invité à participer.
"Pat the bunny" de Dorothy Kunhardt est un livre un brin rétro que je trouve vraiment mignon!
Titouan aime tout! Caresser le lapin, soulever un tissu pour voir Paul, sentir les fleurs, se regarder dans le miroir, passer son doigt dans la bague de Maman, faire "au revoir" à Paul et Judy! Cet album est tout simplement formidable! Nous l'adorons! Maintenant il est très fragile pour les mains d'un jeune bébé et nécessite donc une vigilance accrue! 




Ceci est ma participation au rendez-vous "Chut, les enfants lisent" :-).

6 commentaires:

Carole a dit…

Le joli livre, une bonne idée de cadeau pour ma loulounette!

Déborah Defaux a dit…

Oh ça oui elle va adorer! Bisous à vous trois :-)

Amélie a dit…

Woo, il a l'air vraiment très chouette ce livre ! Je garde l'idée au chaud pour l'offrir à des copines mamans !

activitesmaison a dit…

Très joli ce petit livre !

altahine a dit…

Bien joli ! Et complet :)
Titouan a de la famille en Angleterre ? C'est chouette.

Déborah Defaux a dit…

Amélie: Oui ça leur plaira sans doute! Bisous :-)

Activités Maison: Merci :-). Il a beaucoup de succès auprès de Titouan! Peut-être plaira-t-il à ton petit Firmin ;-)?

Nathalie: J'aimerai beaucoup que Titouan ai de la famille à l'étranger mais ce n'est pas le cas ;-)!