jeudi 8 janvier 2015

Nouvelle année :-)

Je vous souhaite à tous une magnifique année remplie de petits et grands bonheurs, de rires, d'amour et de liberté.
L'an passé nous sommes devenus parents! Notre Titouan a transformé notre vie!!! Et aujourd'hui, nous sommes tellement heureux de le voir grandir à nos côtés ♥♥♥.

Nous revenons de vacances et nous avons fêté pour la seconde fois Noël. Titouan a reçu d'autres présents tels que:
- le livre "Bonne nuit mon tout petit" de Soon Hee Jeong,
- le livre "La nature" de la collection "Mes petits imagiers sonores",
- le très joli jeu Frappa'Ball de la marque Janod.
Dans quelques temps il recevra aussi un xylophone en bois (PlanToys)!

Nous avons passés d'agréables moments en famille et entre amis. Nous avons profité de l'occasion pour revoir des personnes que nous n'avions pas vu depuis longtemps et pour leur présenter Titouan :-). Notre garçon a beaucoup aimé rencontrer ces nouveaux visages de tous les âges!
Nous nous sommes aussi promenés dans la campagne environnante et cela nous a fait beaucoup de bien :-)! Quelle joie de jouer avec les petits cailloux, des feuilles et des bâtons de bois!
Titouan a découvert le plaisir de se mettre bien au chaud devant un feu de cheminée sur les genoux de ses parents :-).


Nous sommes maintenant de retour chez nous et nous allons retrouver nos habitudes et notre quotidien :-). Cette année, Titouan qui jusque là n'a connu quasiment que les bras de son papa ou les miens passera un peu plus de temps avec ma maman. Je compte aussi l'accompagner dans des lieux parents-enfants très vite!

Et chez vous, comment se passe ce début d'année?

Aucun commentaire: