jeudi 20 novembre 2014

Exposition: Robert Delaunay

Au Centre Georges Pompidou, la petite exposition "Robert Delaunay/Rythmes sans fin" nous a beaucoup plu! Robert Delaunay est l'inventeur du mouvement orphique et de la "peinture pure". Il est parmi les pionniers de l'abstraction. Titouan a sourit devant chaque tableau (ou presque!) et avait très envie de les caresser ^^. Beaucoup de couleurs et des formes très intéressantes pour lui :-). Il a été enchanté!!!
L'exposition Robert Delaunay se déroulera jusqu'au 12 Janvier 2015. Pour voir la bande annonce c'est ici.
Et cela m'a donné l'envie de prochainement l'emmener voir l'exposition "Sonia Delaunay" au Musée d'Art Moderne :-). Belle soirée :-)!







2 commentaires:

Clémence a dit…

Oh là là ! Qu'il est chouette ton blog ! Je l'ai découvert en lisant Bougribouillons.
Merci de partager ton parcours avec Titouan, tes bonnes idées et tes belles photos, je vais continuer à suivre tout ça.
(je ne savais pas où mettre mon commentaire, ça me semblait plus approprié sous Robert Delaunay que sous le liniment...)

Déborah Defaux a dit…

Merci Clémence pour ton commentaire et ton passage sur ce blog :-). Bienvenue à toi, reviens quand tu veux :-)