vendredi 28 novembre 2014

Chaussons en cuir souple

Titouan est souvent (voire toujours) mis pieds nus mais avec l'arrivée du froid je trouve cela un peu moins confortable pour lui. Afin de l'accompagner au mieux dans sa motricité libre, j'ai choisi de lui offrir des chaussons en cuir souple qui vont respecter de manière naturelle le développement de son pied. Ainsi, rien ne gêne la liberté de mouvement du tout petit. Titouan est parfaitement à l'aise dans ses jolis petits chaussons! 
Le site Lili Nappy en propose de très sympas de la marque française Lookidz. J'y ai aussi acheté un joli bavoir bandana avec des étoiles aussi :-). Il est également recommandé d'attendre que la marche soit bien acquise avant d'acheter de véritables premières chaussures. On en parle aussi sur Drôles de mums! Le moment venu, je compte lui acheter une seconde paire de chaussons en cuir souple pour l'accompagner aussi à l'extérieur!
Et voici Titouan en mode Lookidz (chaussons et bavoir) ;-)!

3 commentaires:

carole a dit…

Qu'il est mimi. Nous c'est encore chaussette mais c'est vrai qu'elle glisse un peu. Bon plan pour le site !bisous

Amélie C a dit…

Wahou, il est trop trop beau avec toutes ces étoiles !! Je lui envie sa tenue, j'adore :-)

Déborah Defaux a dit…

J'étais sûre que ça allait te plaire Amélie ;-)! Bisous!