mercredi 8 octobre 2014

Exposition: Niki de Saint Phalle

Cette semaine, nous nous sommes rendus à la surprenante exposition Niki de Saint Phalle qui se déroulera jusqu'au 2 Février 2015 au musée du Grand Palais. Des sculptures et des tableaux à foison dont certains sont très loin de ce qu'on connait habituellement. Plein de couleurs, de formes, du relief, du mouvement, de la lumière et des bizarreries;-). Il y en avait des choses à voir ;-)!






2 commentaires:

carole a dit…

Moi aussi je voulais y aller. Titouan a aimé?

Déborah Defaux a dit…

Titouan a bien aimé je crois oui! Il a été très attentif en tout cas! Il y avait aussi pas mal de trucs assez étranges, voire "glauques", du coup je me suis pas trop attardée dessus et je lui ai montré les sculptures très colorées :-)! La prochaine fois que je vais à une expo je t'en parle avant comme ça on y va ensemble ;-)!