lundi 15 septembre 2014

L'odeur des vacances

Nous revenons de deux magnifiques semaines de vacances dans notre maison familiale située dans le sud-est de la France. Cette maison, que j'ai toujours connue, se trouve dans un charmant hameau. À chaque fois que j'y vais je ressens quelque chose de fabuleux. Mes petits soucis, mes tensions me quittent dès que je sens l'odeur si particulière du lieu. Je suis comme légère et libre. C'est donc avec beaucoup d'émotions que j'ai présenté l'endroit à mon petit garçon.
Et il y a tant de choses à raconter de ces vacances! Je vais essayer de résumer;-)
Titouan a aimé faire ses siestes dans les bois, barboter dans une piscine gonflable, tremper ses pieds au Lac du Salagou, faire de petites ballades (Salasc, Roquebrun), prendre son bain dans une lessiveuse (!), avoir la visite de ses grands-parents paternels, se faire prendre en photos par mon amie Amélie Clements, se promener au soleil couchant sur la route du hameau... 













2 commentaires:

Amélie Clements a dit…

Aaahh les vacances... Elles étaient géniales, vous nous manquez déjà, tous les trois !

Déborah Defaux a dit…

Vous aussi! Bisous:-)