dimanche 28 septembre 2014

Amélie Clements

Amélie Clements, photographe (mais pas que!), est ma super amie d'enfance et d'aujourd'hui :-).
Souvenez-vous de nos vacances passées dans le sud-est de la France il y a quelques jours! Amélie et son mari Peter y ont partagés de délicieux instants avec nous et elle a eu la gentillesse de nous offrir quelques séances photos!
Nous sommes ravis que son talent soit associé à nos souvenirs de famille . Merci Amélie! Merci mille fois pour ce beau cadeau :-). Vous pouvez découvrir tout son travail ici.
Ci-dessous, un petit avant goût du reportage:




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les photos sont superbes et ainsi je peux voir mon petit Titouan. La photo de l'autre jour où vous êtes tous les 3
à contre jour est très belle . Je la veux !!!!!! M.

Amélie Clements a dit…

Ravie que les photos vous plaisent ! J'ai vraiment passé de bons moments à realiser ces photos ! Je publierai très bientôt le reportage !

carole a dit…

Les photos sont magnifiques!!!! bravo à la photographe et à la joli petite famille! Quelle aventure!